Les types de SEO
Comme les couleurs des types d’optimisation des moteurs de
recherche suggèrent, il y a des différences marquées dans l’approche et à long
terme des résultats du chapeau blanc et l’optimisation des moteurs de recherche
du chapeau noir. Bien que les deux types
de SEO ont leur promoteurs, la plupart des entreprises / sites Web avec long
terme, stable, et durables objectifs auront tendance à rester à l’écart de la
variété de couleur foncée
White Hat SEO
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Black Hat SEO
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Définition
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White hat SEO utilise des techniques
et méthodes pour améliorer le classement des moteurs de recherche d’un site
Web qui ne fonctionne pas à l’encontre du moteur de recherche (principalement
Google) des lignes directrices
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Black Hat SEO exploite les faiblesse
des les algorithmes des moteurs de recherche pour obtenir un classement élevé
pour un site Web. Ces techniques et méthodes sont en conflit direct avec les
lignes directrices des moteurs de recherche
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Niveau salubrité
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Élevé
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Très faible (pas sain du tout si vous
demandez à ceux qui sont en charge de la recherche du nettoyage des moteurs
de recherche
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Techniques
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Certaines techniques de ce types
comprennent : le développement de
haute qualité de contenu, l’optimisation
de HTML d’un site Web et la restriction, des compagnes d’acquisition de liens
soutenus par le contenu de haute qualité et de la recherche d’emploi et de
sensibilisation
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Certaines techniques de ce type
comprennent : le lien spam, bourrage de mots clés, cloaking, texte
caché, et des liens cachés .
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Quoi attendre
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Une croissance régulière progressive,
mais durable dans les classements.
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Rapide, imprévisible, et de courte
durée dans les classements
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Le travail de la plupart des entreprises d’optimisation de
moteurs de recherche, cependant, opèrent dans une zone grise, bien nommé Gris Hat
search engine optimization. Que ce soit par la conception ou de la pression des
clients pou fournir des résultats, de nombreuses entreprises d’optimisation des
moteurs de recherche tentent de fournir des solutions et des résultats pour les
clients en utilisant des techniques qui ne franchissent pas la ligne en chapeau
noir SEO, mais sont bien au-delà de ce qui serait considéré comme optimisation
des moteurs de recherche « blanc ».
Le SEO gris est reconnaissable par des prix « adorable »,
étant donné l’organisation de l’optimisation du moteur de recherche doit réduire
des couts en recourant à des techniques douteuses afin de fournir des
résultats, au lieu des activités de compagne très impliqués.
A la fin il n’y a vraiment aucun moyen « droit »
ou « mauvais » pour faire l’optimisation des moteurs de recherche,
mais les achats pour les services de SEO devrait être au courant des différents
types et approches afin qu’ils connaissent le niveau de risque qu’ils assument.
internet
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