mercredi 13 juillet 2016

CPA Marketing

                   Ce que vous devez savoir sur le CPA

C’est quoi le CPA
Le CPA  signifie, « cout par action »
Le CPA est très simple : vous êtes payé quand quelqu’un clique sur votre lien d’affilié et effectue une action.
L’ « action » peut être à peu prés tout, mais elle consiste généralement à :
-remplir un formulaire
-obtenir une estimation ou un devis
-l’inscription à un essai gratuit
-acheter quelque chose 

CPA MARKETING

Pourquoi le CPA ?
Il y’a deux raison pour choisir le CPA sur des bannières publicitaire, Adsense, et la plupart des autres stratégies de marketing d’affiliation.
1. Plus haut sur la chaine de valeur 

Our faire plus d’argent à partir de votre site, vous voulez obtenir le plus haut sur la chaine de valeur que vous pouvez.
Voici ce que la chaine de valeur ressemble pour les produits numériques (avec un 40$ ebook comme un exemple) :  
CPA MARKETING

Comme vous voyez, Adsense, bannières publicitaires  et CPC/CPM modèles que vous mettez au bas de la chaine de valeur.
D’autre part la vente de votre propre produit  la promotion des produits d’affiliations ciblées (ie. l’hébergement Web)  et les offres CPA ont tendance à vous mettre plus haut sur la chaine.
FYI : les valeurs dans le diagramme ne peuvent pas ajouter plus que 40$, par ce qu’il y’a des clicks et des pistes qui ne se convertissent pas).
Gardez à l’esprit que les produits physiques ont 2-10x plus de mains dans le pot (distributeurs, entrpot, fournisseurs, etc.). Voila pourquoi Amazon Associe seulement faire 100$ quand quelqu’un achète un ordinateur portable de 2500$.

2. La publicité intégrée
L’autre bonne chose à propos du CPA est que vous n’avez pas besoin de défigurer votre site avec des blocs Adsense laides ou des bannières publicitaires.
Comme vous le verrez plus loin vous pouvez intégrer les offres CPA dans votre site, cela signifie que avez un site professionnel et propre ; un site de marque …tout en bénéficiant d’out-of-this-world CTR, CPCs  and RPMs

Etape 1 : trouver une offre
Votre première étape consiste à trouver une offre qui aligne avec le trafic existant de votre site.
Mais avec des dizaines de réseaux de CPA –chacune avec des centaines d’offres-comment vous pouvez trouver l’offre adéquate pour votre site 
C’est facile : utilisez oDigger et OfferVault.com.
Ils sont comme le CPA de Google ; ils agrègent les offres de réseaux CPA réputés.
Et vous pouvez recherchez par mots clés, le prix, la catégorie ou le réseau.
Disant que vous avez un site dans l’espace de l’éducation.
Rendez-vous sur Offre Vault et tapez « Education » ou « Degrees » dans le champ de recherche :

CPA MARKETING













Et vous allez obtenir une liste de résultats comme ceci :

CPA MARKETING

















Voici les termes courants que vous rencontrez au cours de votre recherche :

____Seulement : Vous pouvez utiliser une certaine source de trafic, comme le courrier électronique ou la recherche biologique
Display : Cela inclut des liens de textes et des bannières publicitaires.
Lead : L’action la plus courante dans le monde du Marketing de CPA. Toujours, la présentation de leur nom, email, téléphone, adresse, etc.
Email/Zip Submit : L’offre de CPA la plus simple. Bonne pour le trafic non ciblé. L’utilisateur donne son code  électronique et zip seulement.
Incent : court pour « inciter ». Incent signifie que vous pouvez soudoyer les utilisateurs avec un produit gratuit ou un téléchargement.
Pay Per Call : vous êtes payé quand quelqu’un fait un appel après avoir cliqué sur votre lien d’affilié.
Download/Install : vous êtes payé quand quelqu’un télécharge et/ou installe un logiciel.
Publisher : la personne qui fait la promotion de l’offre (vous)
Pixel Fires : ceci est lorsque votre compte principal est actuellement comme un plomb.
US/FR/CA : offre valable uniquement dans ce pays.
AM : c’est l’ « l’Affiliate Manager », votre AM est votre « aller à la personne » dans le réseau.
Sale or Rev Share : Vous obtenez une coupe de chaque vente.
Quand vous voyez un qui semble bon, cliquez sur la fiche de l’offre : 




Ensuite lisez les détails de l’offre. La liste vous donnera généralement des informations de base sur l’offre, comme ce que l’utilisateur doit faire, et ce type de trafic est autorisé : 

















Si cela semble bon, appuyez sur le bouton « landing page preview ». Cela va vous montrer la page que les utilisateurs verront quand ils cliquent sur votre lien :
 














Que devriez-vous rechercher dans une page de destination ?
D’abord, vous voulez une page de destination qui semble propre et professionnelle.
Si cela semble ombragé pour vous, il va chercher l’ombre à votre  trafic …et il ne sera pas converti
En outre plus la page possède beaucoup de champs, plus votre taux de conversion va être.
Heureusement, plusieurs champs signifient également des commissions plus élevés…
Alors elle ne peut pas être automatiquement désactivée par une page comme celle d’un million de domaines : 











Si le trafic est assez motivé (par exemple, ils ont juste cherché Google pour « meilleurs diplômes en ligne »), j’ai trouvé qu’ils vont remplir à peu près tout.
Attendez notre prochain article sur comment faire si vous n’avez pas trouvé  d’offre.
 



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