Comprendre le SEO
Ça consiste en quoi le « SEO »
L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est « la
pratique d’augmenter la quantité et la qualité du trafic que vous gagner à
travers les résultats organiques des moteurs de recherche ».
Qu’est ce qui se passe dans
le SEO
Pour comprendre ce que signifie vraiment le SEO, nous allons
briser cette phrase vers le bas et regarder les parties :
-Qualité du trafic. Vous pouvez attirer tous les
visiteurs dans le monde, mais s’ils viennent a votre site par ce que Google
leur dit que vous êtes une ressource pour les ordinateurs Apple quand vraiment
vous êtes un agriculteur vendant des pommes , ce n’est pas du trafic de qualité
. Au lieu de cela vous voulez attirer des visiteurs qui sont réellement
intéressés par les produits que vous proposez.
-Quantité du trafic. Une fois que vous avez les
bonnes personnes naviguant à partir de ces résultats des moteurs de recherche
page (SERPs), plus de trafic est, plus
de trafic est mieux.
-Résultats organiques. Annonces constituent une
partie importante de nombreux SERPs. Trafic organique est tout le trafic que
vous ne devez pas payer.
Comment fonctionne SEO
Vous pourriez penser à un moteur de recherche comme un site Web
vous visiter pour taper une question dans un moteur de recherche, Google,
Yahoo, Bing, ou ce que vous utilisez avec une longue liste de liens , vers des
pages Web pourrait répondre à votre question .
C’est vrai. Mais avez-vous jamais jamais cessé de considérer
ce qui est derrière ces listes magiques de liens ?
Voila comment cela fonctionne : Google (ou tout autre
moteur de recherche que vous utilisez) a un robot qui sort et qui rassemble des
informations sur tout le contenu qu’ils peuvent trouver sur Internet. Les
robots apportent tous ces 1s et 0s vers le moteur de recherche pour construire
un index. Cet indice est ensuite alimenté par un algorithme qui tente de faire
correspondre toutes ces données avec votre requête.
Il y’a beaucoup de facteurs qui entrent dans l’algorithme du
moteur de recherche, et voici comment un groupe d’experts a classé leur
importance :
La partie O de SEO –optimisation—est où les gens qui
écrivent tout ce contenu et le mettre sur leurs sites compose ce contenu de façon à ce que les moteurs de recherche
seront en mesure de comprendre ce qu’ils voient, et les utilisateurs qui
arrivent via la recherche vont aimer ce qu’iles voient.
L’optimisation peut prendre de nombreuses formes. Elle est
toute l’assurance que les balises de titre et du méta description sont à la
fois informatives, et la bonne longueur pou pointer les liens internes aux
pages dont vous êtes fiers.
Contenu et balisage connexe
Un site n’est pas vraiment un site jusqu’à ce que vous ayez
du contenu. Mais SEO pour le contenu à assez de variables spécifiques que nous
avons donné sa propre section. Commencez ici si vous êtes curieux de savoir la
recherche de mots clés, et le type de balisage qui aide les moteurs de recherche
à comprendre exactement ce que votre contenu est vraiment.
internet
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