mercredi 20 juillet 2016

Types de SEO



   Les types de SEO

Les types de SEO

 

Comme les couleurs des types d’optimisation des moteurs de recherche suggèrent, il y a des différences marquées dans l’approche et à long terme des résultats du chapeau blanc et l’optimisation des moteurs de recherche du chapeau noir. Bien que  les deux types de SEO ont leur promoteurs, la plupart des entreprises / sites Web avec long terme, stable, et durables objectifs auront tendance à rester à l’écart de la variété de couleur foncée

White Hat SEO
Black Hat SEO
Définition
White hat SEO utilise des techniques et méthodes pour améliorer le classement des moteurs de recherche d’un site Web qui ne fonctionne pas à l’encontre du moteur de recherche (principalement Google) des lignes directrices
Black Hat SEO exploite les faiblesse des les algorithmes des moteurs de recherche pour obtenir un classement élevé pour un site Web. Ces techniques et méthodes sont en conflit direct avec les lignes directrices des moteurs de recherche  
Niveau salubrité
Élevé
Très faible (pas sain du tout si vous demandez à ceux qui sont en charge de la recherche du nettoyage des moteurs de recherche
Techniques
Certaines techniques de ce types comprennent : le développement de  haute qualité de contenu, l’optimisation de HTML d’un site Web et la restriction, des compagnes d’acquisition de liens soutenus par le contenu de haute qualité et de la recherche d’emploi et de sensibilisation
Certaines techniques de ce type comprennent : le lien spam, bourrage de mots clés, cloaking, texte caché, et des liens cachés .
Quoi attendre
Une croissance régulière progressive, mais durable dans les classements.
Rapide, imprévisible, et de courte durée  dans les classements

Le travail de la plupart des entreprises d’optimisation de moteurs de recherche, cependant, opèrent dans une zone grise, bien nommé Gris Hat search engine optimization. Que ce soit par la conception ou de la pression des clients pou fournir des résultats, de nombreuses entreprises d’optimisation des moteurs de recherche tentent de fournir des solutions et des résultats pour les clients en utilisant des techniques qui ne franchissent pas la ligne en chapeau noir SEO, mais sont bien au-delà de ce qui serait considéré comme optimisation des moteurs de recherche « blanc ».
Le SEO gris est reconnaissable par des prix « adorable », étant donné l’organisation de l’optimisation du moteur de recherche doit réduire des couts en  recourant  à des techniques douteuses afin de fournir des résultats, au lieu des activités de compagne très impliqués.
A la fin il n’y a vraiment aucun moyen « droit » ou « mauvais » pour faire l’optimisation des moteurs de recherche, mais les achats pour les services de SEO devrait être au courant des différents types et approches afin qu’ils connaissent le niveau de risque qu’ils assument.

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